Top

FAQ

Comment commander sur votre site internet?

Pour commander, rien de plus simple: une fois sur notre site internet, trouvez les produits qui vous plaisent, en vous rendant sur la fiche du produit vous trouverez un bouton "Ajouter au panier".
En cliquant sur ce bouton, un menu apparaîtra vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Paiement" pour finaliser votre commande.

Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Les commandes sont en moyenne traitées sous 24/48h ouvrés. Toutefois durant les périodes de forte affluence, le traitement peut prendre un peu plus de temps, nous vous remercions pour votre compréhension. 

Important : Nous parlons ici des délais de traitement, auxquels il faut rajouter le délais de livraison. Consultez les autres rubriques de notre FAQ pour plus d'informations.

Quels sont les délais de livraison?

Une fois votre commande traitée (24/48h ouvrés) il faudra compter en moyenne entre 4 et 7 jours ouvrés en France Métropolitaine pour recevoir votre commande. Pour toute livraison hors France Métropolitaine merci de compter environ 7 jours ouvrés supplémentaires.

L'explication de ces délais se résume dans le fait que nous créons tous nos produits sur demande dès lors que vous passez commande.

Cela nous permet de proposer une large gamme de produit à des prix compétitifs.

Nos expéditions sont réalisées en fin de journée, si votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de celle-ci ainsi que le n° de suivi associé (si livraison PREMIUM choisie). 

Pourquoi mon colis est indiqué "livré" alors que je ne l'ai pas reçu?

Il arrive parfois que les informations présentes sur le site du transporteur soient erronées. Bien souvent votre colis est tout simplement en cours de livraison, vérifiez toutefois auprès de votre bureau de poste ou de vos voisins que votre colis n'ai pas déjà été livré.


Comment sont calculés les frais de livraison?

Nous livrons partout en Europe, la livraison standard est à partir 4,90EUR et la livraison PREMIUM (+numéro de suivi) à partir de 5,90EUR.
Pour la France Métropolitaine vous pouvez bénéficier de la livraison standard OFFERTE pour toute commande supérieure à 49EUR.

Ces frais sont calculés en prenant en compte la préparation et la livraison de votre commande, nous ne faisons aucune marge sur les frais de livraison.


Où est ma commande?

Comme indiqué précédemment une fois votre commande passée, comptez entre 24 et 48h ouvrés pour le traitement de votre commande puis entre 4 et 7 jours ouvrés pour l'expédition de celle-ci.
En période de forte affluence, les délais peuvent être légèrement allongés, nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.

Important : les délais indiques sont en jours ouvrés, ce qui signifie que les week-ends ne sont pas pris en compte.

 

Comment puis-je régler ma commande?

Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité en utilisant votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) sans avoir à créer de compte ou bien régler à l'aide de votre compte Paypal.


Comment m'assurer le paiement est sécurisé?

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL pour une sécurité maximale avec les services bancaires. Vous pouvez le vérifier simplement en vérifiant l'URL de notre site, vous retrouverez le terme "https" ainsi que le cadenas indiquant la sécurité de vos données.


Dois-je créer un compte pour commander?

Non, la création de compte n'est pas obligatoire. Il vous suffit de rentrer les informations nécessaires pour la validation de votre commande.
La création de compte est facultative, elle vous permettra surtout de gagner du temps sur vos prochaines commandes.

Proposez vous une garantie?

Oui! Chez SupporterDesBleus.fr la satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est pourquoi nos proposons une garantie 100% satisfait ou remboursé. Si un de nos articles ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner jusqu'à 14 jours après réception de votre colis, vous serez ensuite remboursé (voir notre politique de retour).

Comment se déroule la création de vos produits ?

Nous travaillons avec des usines labellisées Bio et Responsable au Bangladesh pour nos t-shirts, puis nos designs sont pensés, réalisés et imprimés en France.

Vous avez des questions qui ne figurent pas ci-dessus ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@supporterdesbleus.fr ou en remplissant directement le formulaire de contact accessible sur notre site en cliquant ICI

Nous nous efforçons de répondre dans un délais de 48h cependant ce délai peut être légèrement allongé pendant les périodes de forte affluence, nous vous remercions pour votre compréhension.