Top

Politique de retour

POLITIQUE DE RETOURS


----

Notre politique de retours dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé, porté ou lavé, il doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Procédure à suivre:

  • Contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@supporterdesbleus.fr
  • Envoyez votre / vos colis à l’adresse que nous vous communiquerons par e-mail.
  • (Pensez à joindre une copie de votre e-mail de confirmation de commande pour faciliter le traitement de votre retour.)
  • Après réception et vérification, nous mettrons en place la procédure de remboursement qui prend en moyenne entre 7 et 10 jours ouvrés.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés comme les Cartes cadeaux.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner vos articles.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €50, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.